Top 10 des conseils mode pour être ultra stylée

Vous êtes accro à la mode ! Vous sentez que votre look manque de fraîcheur, de classe ou encore de panache !

Quelle est la solution ?

Rien de plus simple. Il vous suffit d’intégrer les pièces indispensables à votre garde-robe. Red Cup USA vous donne quelques astuces pour être ultra-stylée tous les jours :

Top 10 des conseils mode pour être ultra-stylée

1. Les accessoires

Les accessoires pimentent votre tenue ! Veillez à bien choisir les bonnes pièces qui s’adaptent à votre morphologie, votre couleur de peau et le style de votre tenue. Évitez surtout d’en faire trop.

2. De la hauteur

Les chaussures habillées sont souvent les plus adéquates pour une touche féminine et chic et les escarpins à hauts talons sont les plus privilégiés. Cette paire de chaussure peut être votre joker quand vous ne savez pas quoi porter. Elle se porte bien avec un jeans ou une robe.

3. Les pièces oversize

La mode voit grand. Les pièces oversize sont de plus en plus tendance. Vous pouvez, à titre d’exemple, porter une chemise ou un pull oversize avec un pantalon slim.

4. Touche moderne pour vos anciennes tenues

Au lieu de se débarrasser de vos anciens vêtements, vous pouvez en ajouter quelques accessoires par exemple et en profiter pour un look stylé et tendance. Vous pouvez également mélanger plusieurs styles en une seule tenue.

5. Des pièces masculines à votre tenue

Vous pouvez intégrer quelques pièces masculines comme un blazer ou un jean boybriend à votre garde-robe

6. Le fluide etample

Lorsqu’il fait chaud, optez pour les blouses et chemises fluides et les pantalons amples en lin, soie ou couton. Elles régulent la transpiration et vous font sentir encore plus à l’aise.

7. Chemise avec petites rayures

La chemise rayée est une pièce indispensable que vous devez absolument dans votre garde-robe. Elle s’associe parfaitement avec un pantalon jeans pour un look ultrachic.

8. Une veste en cuir noir

Si vous n’avez pas une veste en cuir noir dans votre dressing, allez en acheter une. Elle se porte bien avec absolument tout.

9. Choisissez bien votre paire de baskets

Les baskets sont devenues une nouvelle obsession de mode. Pour un look sport et chic, veillez à bien choisir une paire de baskets confortables qui met en valeur votre silhouette.

10. En hiver, n’oubliez pas votre manteau droit

Pour passer l’hiver avec style, le manteau droit semble être une pièce indispensable. Il ne doit pas être ni trop court, ni trop long. Il est préférable qu’il soit avec ceinture pour qu’il flatte votre silhouette.